La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

samedi 25 octobre 2014

Semaine 26 & 27

Youhou ! 7ème mois !

Et nous y voilà ! Dernier trimestre... Wouha déjà ! J'ai du mal à y croire ! A vrai dire, je sens que mon corps change mais c'est seulement en me voyant sur les photos, que je réalise le chemin parcouru... Il est plus rond et plus gros, je vais finir par exploser ! lol
Ces 2 semaines, pas de grands changements : fatigue, tracas, mal de dos sont toujours au rendez-vous. Sont apparus les brûlures d'estomac, les remontés acides...(non je ne fais pas de pub pour Gavisconell lol) Ben oui, Bébé Chouchou agrandit ses appartements et case dans les petits recoins les organes gênants ^^ Fatalement mon estomac remonte (super xD)





 Oui, l'affreux est un super-mega-hyper-ACTIF ! Vu le ramdam qu'il y a dans mon bidou, je n'ose imaginer le rangement :).
C'est excellent de le distinguer vraiment maintenant ! En général, c'est sa tête qu'on sent et qu'on aperçoit le plus. Elle se balade tranquillou contre mon ventre ou bien elle rebondit d'un coup ! On a l'impression qu'il cherche déjà la sortie, le vilain !
Du coup, pour Halloween, pas besoin de me déguiser : je mets mon ventre en avant, je laisse Bébé nous faire une démo de free style et le résultat est garanti ! "AHAHAH MAMAN ! La dame elle a mangé un enfant !" ou bien " AHAHA MAMAN ! Le ventre de la dame il bouge, y'a un alien !" Voilà, LOOOL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire