La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

samedi 21 février 2015

Petit Bonheur n°8

Soirée en amoureux !


Ca y'est ! Moi aussi j'ai ENFIN eu à ma soirée en amoureux :D
Ca faisait un moment qu'on était pas sorti à 2. 
Et depuis la fin de ma grossesse où j'étais fracasse et l'arrivée de Martin,
nous ne nous retrouvions plus ou moins en mode soirée/télé à la maison.
Alors j'ai pris les devant et j'ai décidé de profiter de tester la nouvelle super baby-sitter 
et de sortir en amoureux !
3 petites heures, sans stress à profiter à 2.... Le pied !
Super soirée avec mon Chouchou d'amour <3

Et vous alors, votre petit bonheur ?



15 commentaires:

  1. Oui, une très belle soirée, merci à la nounou <3

    RépondreSupprimer
  2. Chouette tout ça !! Ca fait du bien de se déconnecté de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette les soirées en amoureux, on redevient insouciant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca faisait tellement longtemps, qu'on avait l'impression d'être à un de nos premier rdv :)

      Supprimer
  4. Oh génial la soirée en amoureux ! Je suis fan des moments avec chéri. Tu as eu raison de profiter de ta génial baby sitter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fan aussi et tellement agréable. On en profite, on a une nounou en or ;)

      Supprimer
  5. Oh c'est un super petit bonheur, ça !! C'est clair qu'il faut se trouver du temps à 2, relacher un peu son statut de maman pour retrouver son statut de femme, c'est important et essentiel pour le couple !!

    On a prévu de se faire ça, dans 10 jours ! La belle-mère vient garder notre loulou (aie aie aie je crains déjà cette semaine ;)) et du coup on va en profiter pour s'échapper le temps d'une soirée ! J'ai hâte ... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien profitez à fond ça fait trop du bien ! J'avais effectivement besoin de retrouver ma place de femme et de profiter de Mr .

      Supprimer
  6. Ohhh la la ben ça c'est du vrai pti bonheur ou je n'y connais pas :D
    Je suis contente pour vous. C'est tellement important de se retrouver <3

    RépondreSupprimer
  7. oh génial ça!! c'est important pour le couple de prendre des moments comme ça :)
    voici mon petit bonheur de la semaine:
    http://www.genasworld.com/petit-bonheur-n-8-a114765498

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très important, sinon on finit par se perdre dans notre rôle de parents et de "s'oublier"

      Supprimer
  8. trop chouette un dîner en amoureux ^^

    RépondreSupprimer
  9. Génial de pouvoir diner à deux ! J'espère pouvoir le faire bientot :)

    RépondreSupprimer