La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

samedi 27 février 2016

Team La Vie En Rose

Motivées !


Ça y'est le challenge est lancé !
We Love Préma 2 peut commencer :D

Le samedi 20 février avec mon équipe nous nous sommes retrouvées pour un après-midi "réunion"
Nous avons parlé présentation et organisation.
Mise en place des customisations et des créations.

Chacune a pris en charge le dépôt d'une ou plusieurs urnes (crèches, écoles, hôpitaux, pharmacie, centre de loisirs, magasins de puériculture...)
De mon côté j'ai contacté la Communauté de Communes, différents RAM, Mairie... et des journaux locaux.

Prochainement je partagerai les points de collecte et les groupes participant à l'opération.

Tout d'abord je vous présente l'équipe LA VIE EN ROSE
Une équipe de nanas hyper motivées !
Joyeuses et partantes, nous ferons notre maximum pour les petits bébés :)

(De gauche à droite)
- Claire
- Fanny
- Justine
- Virginie
- Moi :)
- Laetitia
- Aline 
- Corinne 

N'étaient pas présentes ce jour là mais font parties de l'équipe:
 - Elodie

 - Caroline

Et nous avons la chance d'avoir avec nous une petite créatrice lyonnaise, qui animera nos ateliers
- Isabelle
Retrouvez la sur Facebook et sur son blog Baby des bois

L'opération dure jusque début septembre.
Je fais appel à vous pour tout don de bodies neuf ou d'occasion : taille préma (40/42/45cm) taille naissance (50cm) et taille 1 mois (51cm)
Ou pour tout don de customsation (peinture, textile, pochoirs...)
 
N'hésitez pas à faire passer le message !

Pour tout renseignements gprolange@ymail.com

Merci pour eux !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire