La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

lundi 3 novembre 2014

Semaine 28

Testeur de patience


Cette semaine on a eu la visite du 7ème mois et tout va bien !
Comme à son habitude, bébé chouchou en a fait voir à la gynéco (le vilain :) ), des coups sous la sonde et des pirouettes à gogo lors des mesures !
Mon ventre est toujours plus gros, en avance donc pourvu qu'il stagne sinon si je continue d'enfler je vais réellement exploser lol.
Quand à bébé, il fait déjà 1,4kg ! Et n'a pas du tout l'air pressé de se mettre la tête en bas !
Ce qui fait que je commence à avoir du mal à me traîner (j'ai l'impression d'être une grosse vache^^), et trouver une position confortable n'importe quand nuit et jour.







Aaaaaah les nuits !!! Parlons-en ! Les 3 premieres de cette semaine, nickel chrome ! Nuits tranquilles avec un dodo de 5/6h d'affiler (record !) et un bébé actif mais pas trop dérangeant. Mais c'était parler trop vite ! Les autres nuits c'était la misère : impossible de trouver le sommeil à cause de mon ventre et des retournade du bébé chouchou. Et la journée idem ! L'angoisse :(
Le vilain teste donc ma patience et....l’élasticité de mon ventre ! Je voulais le filmer mais le coquin s'arrête (comme par hasard) à chaque fois que j'essaie !
Bon; point positif (oui heureusement il y en a !) on aime toujours autant voir mon ventre se déformer sous les cascades de bébé chouchou et surtout cette semaine, mini boy réagit à chaque fois qu'il entend la voix de son papa :D 

On attend avec impatience le 18/11, rdv pour la dernière echo ! On saura combien bébé a pris et l'estimation, si il est tête en bas et les mesures à prendre si besoin.

2 commentaires:

  1. Coucou Gaëlle
    Ravie de voir que vous allez bien tous les trois !
    Surtout si bb ne se décide pas à se retourner ne te lance pas tête baissée dans les "mesures à prendre"... De mes trois accouchements celui avec bb en siège à été le meilleur (plus doux, plus calme) !
    On en reparle quand tu veux !
    Bises roses
    Aurelie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurélie !
    Merci pour ton message :)
    Non non tkt, j'indiquais juste le résumé du rdv :) La gynéco nous a tout bien expliqué et prévenue "des mesures" car bébé est un gros gabarit et en position transvers. Mais je laisse faire, qu'il fasse sa vie dans mon bidou comme il l'entend :)
    Des bises de nous 3 !

    RépondreSupprimer