La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

dimanche 22 mars 2015

Box Tiniloo

Box Tiniloo de mars (Enfin le printemps !) (Bebe de 2 mois)


Ce qu'il y a dedans :

- Un livre printanier : Maya L'Abeille :  Éditions Nathan. C'est top car je cherchais de gros livre pour enfant (bébé) je trouve ca plus sympa pour eux, tout est du coup plus grand. Quand bébé grandit et qu'il attrape les choses de lui même il pourra avoir le livre bien en mains. L'histoire est simple et accompagnée de bruits sonores !
Valeur: 4,50€
- Une eau nettoyante Rivadouce : Je ne connais pas du tout cette marque. Elle est utilisée dans certaine maternités. Pour nettoyer visage et siège de bébé. Elle est sans alcool et sans savon. Idéal pour mini boy qui a la peau fragile. Son odeur est douce. C'est parfait, bien qu'on puisse utiliser un gant avec eau est savon pour le change, j'utilise pour Bébé Chouchou de temps en temps une eau nettoyante, j'aurai de l'avance :)
Valeur: 8,20€
- Un jouet surprise: ici on a eu un anneau de dentition ours de ambi toys. Je ne connais non plus cette marque. Perso je ne suis pas fan. C'est un anneau tout en plastic dur, rien a voir avec les anneaux de dentitions ordinaires. Ca me fait plus penser aux jeux gadget de McDO. 
Valeur: 7€
- 4 pots "mes premiers fruits" de Hipp. La découverte n'est pas encore la pour nous mais bien contente car cette marque me parle: saveur naturelle, sans sucres ajoutés. Ce que je cherche en petit pots, je ne veux pas du tout industriel. Si je n'ai pas le temps de faire mes petits pots je veux que ceux achetés s'en rapproche. Hipp est parfaite !
Valeur: 2,99€
- Un joli vêtement La queue de chat. C'est la marque référence de la mode bio, ils ont toujours des produits sympas. Les vêtements et accessoires qu'elle propose sont gais, raffinés, pratiques et à prix accessible. Celui que nous avons eu est un débardeur rouge avec un dessin dessus. Je le trouve cool et parfait pour les journées chaude de printemps et de l'été!  Taille 6 mois, la boxe a bien visé  (sauf si mini boy grandit trop vite lol )
Valeur : 25€
- Une revue Parents et un livre d'explication: la revue Parents c'est top ! J'ai eu la chance au salon du bébé de pouvoir m'abonner gratuitement et pour l'instant je n'ai pas encore eu le 1er numéro. Quand ce sera le cas, j'en ferai profiter une copine :)
 

Total de la box: 46,69€
Encore une fois rien à redire question qualité/prix. Les produits reçus sont adaptés à bébé et me plaisent. A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire