La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

jeudi 2 avril 2015

La chancelière "Cuddle Monster" de chez Cosatto

La voilà !
Il y a quelque temps je vous ai parlé de ma rencontre avec la marque Cosatto au salon du bébé, et mon coup de foudre pour leur création :D
 
Ayant investi dans une super poussette sport pour mini boy, je ne voulais pas en racheter une de suite (même si effectivement, une poussette canne c'est top pratique, en plus les leur sont design !) Mais étant fortement attirée par leur look pas commun, qu'au salon du bébé j'ai totalement fondu pour cette chancelière :)
Me baladant principalement en écharpe, ou avec le cosy pour la voiture, je n'étais pas sûre de l'utilité immédiate de cette merveille mais en même temps, vu que certains modèles changent tout les 6 mois, je ne voulais pas passer à côté !
Et puis je me suis souvenu de la description que m'en avait faite Mélanie, la représentatrice de la marque:
- Evolutive avec l'enfant : s'adapte aussi bien sur la nacelle, le cosy que sur la poussette même, de la naissance à 4 ans.
- Attache 3 ou 5 points en fonction de votre poussette.
- ultra chaude : tout en polaire à l’intérieur, avec en prime un cache main pour les plus grand.
- Réversible : pour celle-ci: soit le monstre devant et la polaire a l’intérieur, soit polaire et petits monstres.

Moi je m'en sert uniquement sur le cosy (pour l'instant) :


Mise en place super simple, elle se ferme avec une fermeture éclaire et a un rabat pour protéger la tête de bébé (qui plus tard se met comme sur la photo et permet aux plus grands de cacher leur main).

Je suis ravie de cette chancelière ! Fini la course pour habiller mini boy pour partir. Elle est tellement chaude (aussi chaude qu'un bon duvet ! Si si !) que je mets Martin comme ça, sans veste supplémentaire, dans le cosy, bien fermé dans la chancelière, et c'est parti pour une balade en poussette ou voiture (plus besoin de le déshabiller pour pas qu'il ait trop chaud pendant le trajet).
Au départ, j'avoue j'étais septique. Je rajoutais une couverture sous la chancelière ou lui mettais un manteau, et je me suis vite rendu compte qu'il avait trop chaud !

Si cette marque vous plait, vous trouverez tout renseignements ici. Seul bémol, normalement la chancelière est vendu avec les accessoires et la poussette, mais peut-être que vous aurez de la chance comme moi, et trouverez dans la rubrique "pièces détachées" celle de votre style :)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire