La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

vendredi 3 avril 2020

1/2/3 décollage !

Vers l'infini et l'au-de-là !


Si comme nous pendant le confinement vos poubelles ne sont pas ramasser, vous pouvez garder vos cartons (ou ceux du voisin réglo :) ) pour une super activité !

Les enfants adorent les jeux de rôle. Ils adorent les déguisements et encore plus quand il y a un décors dans leur monde :)

Ici nous avons l'habitude de créer: château, avion, cheminée... Martin étant fan des étoiles, des planètes..c'est tout naturellement qu'on a fabriqué une fusée !


Je me suis servi des rabats pour faire les réacteurs (en triangle) les autres rabats m'ont servi pour faire le haut de la fusée (pour la rendre haute une fois ouverts)
Pour la pointe j'ai eu besoin d'un autre carton. Les dimensions n'étaient pas idéales donc je n'ai fait que 2 côtés. Je vous conseille quand même d'en faire 4 et pas trop grands.




Ensuite les enfants ont décoré comme ls voulaient ;)
Gomettes, dessins, peintures, feutres... 


Et les voilà partis pour des heures d'histoire à partager ensembles ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire