La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

samedi 4 octobre 2014

Semaine 24

La fiesta Boum Boum !



Cette semaine ça déménage ! Bébé Chouchou se la joue Valérie Damido. Il est passé du studio au T2 (voir T3 vu l'excroissance qui me sert de ventre^^). Il me refait la déco intérieure !
Et vas-y que je te tasse (un peu plus) la vessie, que je te remonte l'estomac et le diaphragme à t'en faire avoir un hoquet incessant, que je t'écarte les côtes à coup de pieds... Bref ça remue grave la dedans !
En 20 jours, il est passé de la position transversale tête en haut à posé tranquille dans mon bassin tête en haut, en passant par un plongeon tête en bas... Il se retourne dans tous les sens et ça s voit à l’extérieur ! 
Mon ventre fait des trucs bizarres : il vibre, rebondit, se tord... On a encore un peu de mal à savoir quelle partie de son corps s'est.








Niveau santé, on se maintient. Toujours autant fatiguée à cause du vilain qui remue pas mal mais j'arrive à gérer. Le mal de dos refait son apparition mais normal vu la taille de mon bidou maintenant ! Et nouveauté, quelques contractions mais rien d'alarmant !
Nous avons passé la visite du 6ème mois et tout va bien !
Chouchou est toujours aux anges et communique de plus en plus avec Bébé : avec sa main, soit il le calme, soit il l'exite :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire