La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

lundi 16 février 2015

Miroir Diono

Un miroir pour guetter nos loulous en voiture

Avec l'arrivée de Bébé Chouchou, je voulais trouver un miroir pour pouvoir avoir un oeil sur lui pendant les trajets en voiture. Beh oui, en étant dos à la route, on ne voit pas leur petite frimousse, si ça va ou non, on est obligé d'avoir un co-pilote-contorsionniste pour vérifier.

Et comme je compte laisser Martin dos à la route le plus longtemps possible (oui c'est plus sur en cas d'accident pour les enfants, d'ailleurs il est instauré depuis des années dans certains pays) : au moins jusqu'à ses 15 mois (nouvelle réglementation) il me fallait trouver THE miroir (oui on trouve de tout et surtout du pas beau-nul-pas pratique.
(Pour plus d'info Securange.fr)

C'est en discutant avec une maman blogueuse que je suis tombée sur le Miroir Diono Grand Format. Elle l'a testé et elle en est ravie !


Je confirme ! Il est grand, pratique, facilement utilisable et s'attache avec une petite sangle sur un des siège à l'arrière. On y voit très bien son enfant soit en tournant la tête (à l'arrêt bien sur ! Ou pour le co-pilote) et il est également bien visible en regardant dans son rétroviseur ! (photo à venir)
C'est donc moins dangereux que de devoir se retourner !

En plus il n'est pas cher : 12€ sur Amazon

Je le conseille donc au nouveau/futur/déjà parents :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire