La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

mercredi 6 mai 2015

Martin 3 mois

Mon joufflu 

Quand j'écris cet article, Martin a déjà 3 mois 1/2 (oui, je suis à la bourre lol). C'est un bébé au top ! Comme chaque parents rêveraient d'avoir :). Niveau sourires et gazouillis, on est toujours autant gâtés ! Martin est très expressif et pousse maintenant plusieurs petits cris (en fait, il crie beaucoup pour parler lol) Son caractère s'affirme aussi, quand ca ne va pas assez vite ou quand quelque chose le dérange, on le sait très vite :)
Il est depuis quelques jour, fan de ses mains. Toujours entrain de les regarder ou de les toucher, c'est drôle.
Question rythme, on est revenu à la normal. On est passé par une phase je mange beaucoup ou pas du tout, couplé à je ne dors plus. On a donc trouvé la source du problème, le lait ne lui "suffisait plus"
Après sa visite chez le médecin, il a été convenu que nous pouvions commencer la diversification. Martin fait 6,940kg pour 63cm et boit des biberons (je tire mon lait + LA pour compléter) de 210 journée (4) et 240 soir. Des proportions d'un bébé de 4/5 mois. Donc vu son gabarit (il porte depuis avant ses 3 mois du 6 mois^^ Y'a fallu vite refaire sa garde robe, sympa xD) et son éveil avancé, nous avons commencé les purées à la cuillère doucement. Je reste néanmoins à la demande et je n'insiste pas.. Pour l'instant, la carotte et le potimarron, ça passe :)
Les dents le titillent toujours un peu, il bave comme un escargot lol. Mr essaie de se redresser et de se retourner (il n'en manque pas beaucoup !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire