La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

jeudi 7 janvier 2016

Sa première bougie

Préparer son anniversaire...





J'adore préparer les anniversaires !
Trouver un thème et quoi faire avec.
Dénicher de la déco, voir même la faire moi-même !
Oui, ça me plait !
Pour Gab, vous le savez, je m'en charge chaque année.
J'attends avec impatience qu'il me dise ce qu'il veut, et je lui réserve la surprise :D
Surtout pour le gâteau !
Idem pour mon filleul d'amour !

Il était donc naturel que pour le premier anniversaire de mon Doudou (et les suivants bien sur :) ),
Je m’attèle à la tâche !

La première bougie est particulière.
C'est un cap.
Un passage.
Une boucle bouclée.

Je l'ai pensé bien en avance (et j'arrive même à être limite dans le temps lol)
J'avais envie d'une jolie fête d'anniversaire.
Pas dans l'immensité et le paraître, non.
Dans la simplicité, la joie et le bonheur.

Pour cette première bougie,
nous avions envie de partager avec la famille, bien entendu,
mais avec les ami(e)s qui ont suivi cette aventure, notre parcours.
Je voulais quelque chose de beau, oui.
1 an ce n'est pas rien,
1 an que ce petit trésors partage ma vie, nos vie.
Il fallait marquer le coup <3

Le thème fut vite trouvé: marin !
Nous ne sommes pas bretons de sang mais bien bretons de coeur !
Doudou est un petit moussaillon :D

J'ai d'abord pensé les invitations:

 J'ai déniché chez Loisirs et Créations des feuilles cartonnées bleues et rouges, ainsi que des autocollants en reliefs.
Pour le reste, j'ai utilisé ma plume et mes 10 doigts :)
(Avec l'aide de Bibou, qui a participé pour certaines cartes, soit au dessin/coloriage, soit à la découpe/collage) 
 Voilà le résultat !
Cartons d'invitations recto/verso, avec dessin thème marin et petit texte dans la même ambiance :)
Nous avons choisi plusieurs dessins, pour que chacun ait le sien (oui c'est bien moi qui ai dessiné (ou Bibou lol))

Ensuite je me suis penchée sur la déco du salon.
(je ferais un article spécial dessus après son anniv')
Pas de cotillons, de ballons à gogo. Non.
Une simple mais jolie déco sur le thème :)

Je vous dévoile juste qu'il y aura une guirlande photos souvenirs

Et un photobooth pour s'amuser et garder un bon souvenir avec les invités
Un mur sera décoré spécialement pour l'occasion et la musique sera dédicacée Martin :)

En ce qui concerne le goûter, SURPRISE ;)
Il y aura de bonnes choses maison (dans le thème toujours)
Et une déco de table sobre mais en harmonie.

Anniversaire J-9 !
Tout se finalise !
Nous avons hâte :D
 
A suivre....!







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire