La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

dimanche 7 février 2016

Petits Bonheurs 1,2,3,4,5 & 6


Cette année c'est avec Maman Puissance 4 que je participe au projet 2016 52 Petits Bonheurs

Le projet m'avait bien plus l'année dernière alors je récidive :)
Bon, il faut juste que je m'y tienne.
Pas facile niveau temps mais ca va le faire :)

Pour ce premier bonheur, ben vous en aurez 6 hein ;)
Je suis à la bourre ! Oui Oui !

- On a fêté les 1 an de Martin entouré de ceux qu'on aime. C'était un chouette après-midi



- Je vous avez parler d'un nouveau projet qu'on avait, ca y'est il est en place !
Nous sommes (enfin pour débuter, il n'y a que Mr) officiellement auto-entrepreneur Photographe évènementiel :D
J'en ai parlé ici
- Gab toujours aussi heureux de m'avoir avec sa classe et l'autre CP pour les cours de piscine !
Et c'est vrai, j'avoue, que depuis que je ne suis plus dans la fonction publique mais totalement dans l'éducation Nationale, qui plus est avec les ados, J'adore retrouver les petits l'instant d'un jeudi aprèm !
Gérer des classes de minis en pleine découverte, des turbulents, d'écouter leurs mots d'enfants, des fous rire et des colères, et bien ça me manque...!  
- On s'est fait une super sortie entre potes au Fort du Bruissin (Francheville 69)
Soirée Tapas et Concert d Charlie Tango.
Super chanteur et chouette type !
N'hésitez pas à le découvrir, il en vaut la peine :)
- Martin nous a ENFIN sorti sa 5ème dent !
En bas !
Pas pressé mini boy lol
- Et pour finir, un soir au bain, les garçons ont été super calme et joyeux si bien que j'ai pu en profiter pour faire de belles photos de Doudou (avec l'aide de Bibou qui lui aussi à voulu le photographier)





Et vous alors ? Qui continue le projet 52 ? C'était quoi votre bonheur de la semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire