La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

lundi 25 avril 2016

Je suis ambassadrice Modilac

Vous l'avez surement remarqué, le joli macaron :)





La semaine dernière j'ai eu l'agréable surprise, de trouver dans ma boîte mail, un courrier me signalant que j'avais été sélectionnée pour être Ambassadrice Modilac.
Privilégiant l’allaitement maternelle au lait en poudre et n'ayant pas donné beaucoup de lait 2ème âge à Martin, mais connaissant la marque pour leur céréales, c'est avec plaisir que j'ai accepté !  

Pour info: 

Modilac est une marque de lait infantile créer par le laboratoire Sodilac, une société française experte dans le domaine de la nutrition infantile

A notre retour, un joli (gros) colis m'attendait chez nos voisins :)



(la petite peluche a très vite été adoptée :) )

Voila ce qu'il contenait:







- 11 boîtes de lait Doucéa 2
- 11 petites bouteilles d'eau Mont Roucous
-  1 tétine adaptable aux bouteilles
- 1 peluche
- 11 fanions "Bébé à bord"
- 11 plaid polair
- de nombreux bon de réductions

Modilac est présente à la maison sous forme de céréales pour bébé, plus particulièrement celle aux fruits


Pour changer du chocolat, de la vanille, du biscuit... La marque a sortie un goût fruits.
Dés l'ouverture du paquet, une odeur fruité vous transporte, quand au goût il est bien présent et doux.
Martin adore !
Sans gluten, sans sucres ajoutés, ces céréales contiennent de la pulpe de fruits, correspondant à 25g de fruits frais.
Elle contiennent également des prébiotiques pour protéger la flore intestinale et 13 vitamines nécessaires au bon développement de bébé.

Aujourd'hui je vais donc tester leur lait 2ème âge Doucéa 2 avec l'eau Mont Roucous.
En toute transparence, sans marketing, je vais avoir la possibilité de vous parler de ce produit personnellement ou lors d'une réunion.

Je vais également pouvoir vous gâter avec un joli tote bag:




Si vous êtes, maman, jeune maman, futur maman et que vous êtes intéressées de découvrir, tester ce produit.
Si vous avez un bébé entre 6 et 12 mois, mais aussi si votre petit bout à encore un peu de temps pour goûter au lait 2ème âge ou simplement si vous n'êtes pas passées au lait de croissance ou lait de vache,
n'hésitez pas à me contacter !
Les 10 premières à me répondre auront le privilège de faire partie de l'aventure :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire