La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

lundi 13 octobre 2014

Semaine 25

Tournicoti, tournicota, tournicotons !

 Cette semaine bébé adooOOOOooore tourner dans tous les sens ! Je le sens de mieux en mieux : "oh un petit pied par là, une tête par ci !" Il me réveille la nuit avec douleur parfois, ou me fait sursauter en journée.
On verra à l'examen dans 15 jours mais à mon avis il n'est pas prêt de se mettre tête en bas... Ca va, il a encore un peu de temps !
Il prend de plus en plus de place, du coup certaine fois j'ai l'impression d'étouffer ou de me sentir écraser.

Côté fatigue, elle reste présente, mais ça ne m'empêche pas de bouger. Idem pour le dos, mais heureusement j'ai mon ballon et mon coussin :) !







Niveau nourriture, j'ai repris un appétit "normal" avec des fringales et envies de temps en temps mais ça reste raisonnable.
Je remange ce que je n'arrivais  plus à manger au 1er trimestre : lait, jus de pomme, yaourt, quiche... OUF parce que déjà que je ne peux pas manger ce que je veux alors en plus ne plus pouvoir avaler ce qu'on adore, c'était la loose totale ! Et (toujours aussi curieux) je continue à avoir envie et à manger du fromage^^ Allez comprendre lol

Sinon, nous avons fait 2 séances d'haptonomie et nous sommes ravis ! Chouchou prend son pied et j'adore ça ;). C'est une expérience formidable <3
Je suis contente aussi car pour l'instant le côté maternité et sages-femmes n'est pas trop médicalisé mais surtout à notre écoute : échanges diverses, dialogue, rassurant... C'est important, je me sens pris en compte comme jeune maman soucieuse et non comme femme enceinte de plus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire