La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

mardi 16 décembre 2014

Semaine 32,33 & 34

Fin de course pour Bébé Chouchou !

Nous voilà à la fin du parcours.... Déjà ! Que le temps passe vite !

Côté bébé, tout va toujours très bien. C'est un bon bébé :) Il y a 2 semaines, il pesait déjà 2,5kg pour 47cm... Un futur basketteur lol
Il a toujours autant d'avance sur sa croissance mais ca ne le dérange pas plus que ça pour pas mal bouger ! Maman par contre... Pas franchement agréable certaines fois !

Au vu de son poids et de mon bassin, il se pourrait qu'il naisse par césarienne, quelques jours avant la DPA. Sinon, si je veux accoucher par voix basse, je pourrai avoir droit à un déclenchement, donc bien plus tôt que la DPA pour ne pas laisser bébé grossir de trop. Ben oui, on est toujours sur un gabarit de 4kg au moins ! 




Côté maman, pas de gros changement. Fatigue toujours présente. Plus de contractions qui modifient mon col (ça y'est !) Un dos qui tiraille facilement à cause du gros bidou. Et un ventre plus bas. Bébé commence sa descente :). Il se pourrait aussi qu'il soit de lui même bientôt :D.
P'tit coup de pression, surtout pour mon Chouchou :) Qui réalise ce qui l'attend lol. Mais no panique, tout est prêt et nous aussi ;)
Sinon, un peu de rétention d'eau, qui va qui vient mais rien d'alarmant. Par contre, petit régime... Et oui ! Le vilain me fait stocker tout les sucres, graisses...mais rien que pour lui (le bougre!) Déjà que je mangeais correctement, sans trop d'excès, que j'avais supprimé 2/3 trucs pour ne pas que bébé prenne trop, me voilà ravie xD

Maintenant, plus qu'à attendre le 23/12, dernier rdv, où nous saurons ce qu'il en est, et surtout quand bébé pourra être enfin parmi nous ;) Mais ca restera secret !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire