La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

samedi 13 juin 2015

Petit Bonheur n°24

Pfffiou ! Que ça file que ça file !

Mon bonheur de la semaine c'était une soirée entre filles !
Ouh ça faisait un moment ! Et quel bien fou !
Nous avons mangé dans un restaurant réunionnais du côté de la Croix Rousse.
Accras de morue, Gambas, riz, haricot rouge, sauce qui pique, coupe glacé, coktail, rhum... MIAM MIAM :)
Rdv a 19h30, on était tellement bien que nous n'avons pas vu le temps passé... Retour à la maison à 1h^

Autre petit bonheur de la semaine
Cette après-midi, Chouchou et Bibou, participent à la course des générations lors du Francheville trail.
Ca va donner !

Et vous, racontez moi votre bonheur !

12 commentaires:

  1. Ouh je ne savais pas que tu étais lyonnaise! Merci pour ce petit bonheur...c'est vrai que les soirées entre filles c'est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es lyonnaise toi aussi ?
      Oh oui trop chouette ! On peut blablater sur tout ;)

      Supprimer
  2. Sa à du te faire un bien fou :)

    Une belle après midi en perspective :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! Une bonne coupure, papoter entres filles, rigoler... Le pied quoi :)
      L'aprèm était top ! Les garçons ont eu leur médaille ;)

      Supprimer
  3. wahouuuu ce genre de soirée c'est the bonheur!!
    et le repas hummmm :p

    voila le mien ou je devoile mon secret de la semaine 20 : http://bali-balot.blogspot.fr/2015/06/52-petits-bonheurs-24.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave ! Et le repas je confirme troooop bon ! Seul petit bémol, la carte dessert n'est pas énorme

      Supprimer
  4. Ah c'est top les soirées filles!! ça fait toujours du bien :)
    et te lire me donne trop faim la!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! Quand j'ai ecrit l'article, j'en salivais encore !

      Supprimer
  5. Super le resto entre amies ! Ca doit faire du bien.

    RépondreSupprimer
  6. une soirée entre filles ça fait tellement du bien! voici le mien http://pipelettecreative.blogspot.fr/2015/06/52-petits-bonheur-en-2015-24.html

    RépondreSupprimer