La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

samedi 5 décembre 2015

Petit Bonheur 48 & 49

Que le temps passe vite !

Une nouvelle fois, prise par le temps, 2 petits bonheurs en un seul !

Ces 2 dernières semaines furent bien remplies... Et les suivantes s'annoncent pareilles ! Vive les fêtes ;)
Plusieurs petits bonheurs:

- Martin qui commence à "parler" et surtout à nous imiter quand on le gronde: c'est assez drôle de le voir nous montrer son doigt qui signifie "interdit" et agiter sa main en baragouinant fort ! ;)
- Martin a enfin 2 dents de plus !!! 3 mois qu'on les attendait celles-la !
- une soirée entre copines pour un concert privé avec Radio Scoop
C'était super ! On a découvert La légende du Roi Arthur et moi je dis, sur scène et avec leur costumes, ca doit dépoter !
On a aussi vu Shym, je me suis vu 10/15 ans en arrière lol
- 2 soirées en amoureux pour 2 concerts
Izia: une découverte pour nous: Génial ! La nenette a une pêche d'enfer, un bon son rock dans les oreilles, ca déménage !
Et Texas !!!! :D
Le top du top !
Un concert méga génial !
Une artiste proche de son public.
J'ai dansé et chanté comme si j'étais dans mon salon :D
- et pour finir, j'ai eu la chance de participer aux E-Fluents !
(Je vous en parlerais très vite !)
(Blandine K, si tu me lis, je n'ai pas oublié te te passer tes photos :) Idem Catherine B :) )

Et vous, racontez moi vos petits bonheurs !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire