La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

dimanche 19 juin 2016

Box Tiniloo Avril 2016

Box Tiniloo Bébé de 15 mois

Qui se cache dans mon jardin ?

(pas de photo...je l'ai perdu :( )

Dans le jardin ou allongé dans un pré pour profiter des premiers rayons de soleil, n'oubliez pas d'apporter votre poncho Tiniloo, il contient une jolie selection printanière !

Ce mois-ci nous avons eu:

- Douce lingettes: des lingettes mains et visages, facile à transporter dans son sac à main. Corine de Farme. Rien à redire. Je connais très bien cette marque qui ne m'a jamais déçue ! L'idée du petit paquet de lingettes à transporter partout discrètement et une riche idée ! Ici on aime !
Valeur: 3€25
- De la douceur à partager:  un paquet de Floraline. Ca c'est une super idée car Martin adore la floraline ! On peut la décliner en plusieurs recettes salées et sucrées. C'est aussi une façon de faire un repas du soir rapide pour bébé :)
Valeur: 2€42
- A lire dans mon jardin : Une nouvelle histoire de Maya L'abeille ! Rien à redire, martin a très vite accroché et aime toujours autant qu'on lui raconte ses aventures :)
Valeur: 10€90
- Le tracteur qui à de l'allure : Un gros coup de coeur pour Johny le tracteur. Bébé appuie sur sa cabine pour le faire filer à toute vitesse. En plastique mou, hyper maniable et résistant. Martin a de suite adhéré et joue facilement avec !
Valeur : 15€99
- Glou Glou Glou: une petite attention pour maman avec cette bière sans alcool Bavaria. Découverte pendant ma grossesse, c'est avec plaisir que je l'ai sirotée :) Goût frais et fruité !
Valeur : 3€60
- Le magasine parents
 
Total: 36€16

Une box sympa avec des produits variés: alimentaire, soin, jeux... Toujours appréciable le petit plus pour maman :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire