La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

jeudi 20 octobre 2016

Box Tiniloo septembre 2016

Box septembre
(bébé 20 mois)

C'est la rentrée !





En ce mois de septembre, nous avons eu :

- MANIBUL : des cubes empilables de chez Oxybul spécial bain. Ce ne sont pas des cubes ordinaires, ceux-là ont au dos, un dessin d'un animal avec chacun 2 petits trous pour dessiner les yeux, et ainsi créer une petite fontaine, pour jouer dans le bain.
Bon, comme tout les enfants, Doudou adore faire des constructions et les détruire par la suite. Il a d'ailleurs déjà ce genre de cube, alors ceux là sont tombés à pic pour s'éclater dans le bain. Et c'est le cas !

- Une boîte à goûter Peppa Pig : Certainement l'indispensable des parents pour transporter, dans le cartable ou non, le goûter des loulous. Ici nous en avons déjà, sous forme de petit sac glacière mais du coup celle-là permet de transporter les petits goûter (ou pas^^) qui n'ont pas besoin d'être gardés au frais et qu'on ne mettra plus en vrac dans le sac à main de maman :)
Pratique, peut transporter un gros goûter et question décors ben... C'est Peppa Pig etça plait au plus petit !

- Un livre: "Moi quand je serai grand" Le type de livre que les enfants adorent ! C'est l'histoire d'un petit escargot qui cherche ce qu'il sera plus tard...et la fin est..."surprenant" :)
Martin adore, il le connait déjà par coeur ! C'est le genre de livre qui attire et qu'on lit facilement avant d'aller au lit. 

- L'huile Quintesens bio: une huile spéciale pour les bébé de 4 à 36 mois. Mélange de 6 huiles dont colza, chanvre et huile marine. Tout les ingrédients nécessaires pour le bon développement de bébé. Fini le casse-tête pour savoir si oui ou non, on utilise telle huile ou du beurre !
Cette huile ne me quitte plus depuis un moment quand je cuisine pour Doudou. Bien que maintenant sur certains plats, le filet d'huile d'olive suiffit, vu qu'il mange comme nous. Mais je continue à m'en servir régulièrement quand je lui prépare ses petits plats.
Un joli coktail pour bien grandir ! 

- Coup de pouce pour les mamans !: une bouteille vitamums de chez Modilac pour donner un petit coup de fouet quand la fatigue arrive.
C'est un jus à base uniquement d'eau et de fruit pour un ma de vitamines. Redonne de l'énergie au maman et réduit la fatigue.
Boisson très agréable en bouche, fruité et compatible avec l'allaitement.
Testé et approuvé by me ;)

- Le magasine Parents 

(Je m'excuse, je n'ai plus la fiche des prix, mais comme d'habitude, pour un abonnement à 24,90 la box, le contenu les vaut sans soucis !)

Encore une box bien sympa, simple mais qui allie motricité, loisir, alimentaire où comment joindre l'utile à l'agréable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire