La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

vendredi 13 octobre 2017

Féelée Moi-même

Faire de sa passion son métier





Rachel est une super maman de 4 garçons plein de vie.
Profitant des plaisirs du sud, elle est une maman passionnée: lecture, cuisine, série, balade...et  couture !
Elle coud, découd, recoud mais surtout, elle crée !


Rachel a de l'or entre les mains, des doigts de fée :)
Elle se laisse entraîner par la musique dans une passion qui l'amène à confectionner des pièces uniques.

Vous l'aurez sans doute remarqué car Martin porte ses créations (j'en suis fan)

qui sont principalement des sarouels

 
De toutes tailles et pour tous.

Mais pas que ! Rachel a de la suite dans les idées :) 

Soucieuse de rester dans une démarche de non consommation et d'écologie, avec des tissus de qualités, elle confectionne également: lingettes lavables, essuie mains lavables, bavoirs, snoods...




Je ne vous en dévoile pas plus !

Si tu es curieux (se), si tu aimes le fait-main et les créations, alors file retrouver Rachel sur sa page facebook Féélée moi-même ou sur sa boutique dawanda Féélée moi-même,
et n'hésite pas à lui passer commande !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire