La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

jeudi 25 juin 2015

Box Tiniloo

Box de Juin
J'ai mis dans ma valise.... (bébé 5 mois)

Dans cette box spéciale été nous avons eu:
- Un maillot de bain RIGOL'EAU de Eliott et Loup : C'est THE maillot ! J'adore cette marque ! J'avais fait une petite selection pour cet été, donc cette couche tombe à pique :). Idéale pour les vacances ou la piscine. Conçue pour la baignade des bébés de 0 à 3 ans, ce maillot couche remplacera les couches jetables. Simple d'utilisation et d'un design sympa, bébé chouchou va être bien !
Valeur: 28€
- Un mini-gel lavant Nivea Baby: gel lavant corps et cheveux. Idéal pour les sortie, à glisser dans le sac à langer. Nous connaissons déjà ce savon. Son odeur est sympa, et effectivement, il respecte la peau sensible de bébé:
Valeur: 3,07€
- Une paire de lunette de soleil Nivea Baby: lunette plutôt cool, de couleur bleu, aux normes et de niveau 3. Martin a déjà sa paire, ça lui fera une de rechange.
Valeur: non indiquée
- Un album personnalisé Mon Monde à Moi: grâce à un code, vous pouvez télécharger un album de 8 chansons au prénom de votre enfant. Les chansons sont adaptées aux petits, elles sont rigolotes. Moi j'ai toujours une préférence pour un super papa chanteur Starmyname qui fait de super album aussi au prénom de l'enfant :)
Valeur: 12,90€
- Mes premiers légues Hipp: cette fois nous avons eu carotte blanche et panais que nous n'avions jamais testé encore, donc parfait. Je ne suis jamais déçue par leur produit. Même si ce sont des petits pots tout fait, il reste mangeable :)
Valeur: 2,99€
- Un livre Maman Les P'tits Bateaux: gros livre en tissus avec plusieurs matières sur le thème de la mer. C'est un livre qui plait aux bébés car les couleurs sont vives, les dessins gros et surtout, c'est rigolo, il y a plein de chose à toucher qui font du bruit !
Valeur: 14,95€
- Le magasine Parents, le livre explicatif et le sac en tissus

Valeur total : 53,87€

Je suis ravie de cette box ! Les produits et les marques sont bien présentes. En plus, principalement des produits idéals pour les vacances. J'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire