La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

samedi 6 juin 2015

Petit Bonheur n°23

Happy Birthday Papa !

Cette semaine mon petit bonheur c'était l'anniversaire de mon Chouchou.
On a pu passé une soirée en amoureux, partagé avec mini boy.

Vous l'avez peut-être vu sur les réseau sociaux
mais pour cet anniversaire, je voulais que Martin "participe".
J'ai donc créé avec lui une jolie carte


Une petite activité simple:
- une feuille
- de la peinture
- des feutres pour le texte et la déco
- des crayons de couleur pour laisser bébé jouer les Picasso :)
- du ruban pour les noeuds

 Un apéro avec des toasts de spécialités bretonne :D


Et pour finir un bon gâteau aux amandes type financier

1ere anniversaire de papa pour Martin
Un vrai moment de partage et de bonne humeur
Une bonne soirée quoi !

Et vous, votre bonheur c'était quoi ?

7 commentaires:

  1. c'est touchant ^^ ça fait du bien ces moment en famille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'etait vraiment bien, surtout en fin de semaine. Comme une coupure !

      Supprimer
    2. ça y est je reviens en force ^^ voici les miens en ratrapage ^^ http://pipelettecreative.blogspot.fr/2015/07/52-petits-bonheur-en-2015-27-et-aussi.html

      Supprimer
  2. C'est mignon ! Joyeux anniversaire à lui !

    RépondreSupprimer