La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

vendredi 16 octobre 2015

9 mois dedans, 9 mois dehors

18 mois complètement fous

 9 mois de grossesse
9 mois de doute
9 mois de bonheur
9 mois de surprise
9 mois de pleurs et de rire
9 mois plus ou moins difficiles
9 mois d'amour lui et moi <3

9 mois de vie
9 mois que tu as fait de moi une maman et de chouchou un papa
9 mois de doute
9 mois de bonheur
9 mois d'apprentissage
9 mois de fou rires
9 mois d'amour

 
Nous n'avons rien vu passer !
18 mois viennent de s'écouler, et j'ai l'impression que le début de ma grossesse était hier.
Ces 9 derniers mois sont passés plus vite que les 9 mois de grossesse.
Sans doute parce que nos journées/semaines et mois sont bien remplis !
Tu rythmes nos vies, tu es notre repère

J'ai vécu 9 mois avec toi logé au creux de mon ventre, et nous venons de vivre 9 mois main dans la main <3 
9 mois de grossesse où le stresse n'était pas loin, l'idée de te protéger était une évidence.
9 mois de vie où le stresse n'est toujours pas loin. Te protéger est une priorité.
Dans mon ventre tu étais au chaud et rassuré, aujourd'hui tu commences à prendre ton indépendance, ton caractère et ce sont mes yeux et mes mains qui te protègent.

9 mois à vérifier si tu bouges et 9 mois à savoir si tu respires
9 mois à ne communiquer que par les coups et 9 mois à gazouiller, bisouiller
9 mois à sentir mon ventre et 9 mois à t'avoir dans mes bras

On a vu mon ventre s'arrondir, on a été a plein de rendez-vous, on a entendu ton coeur battre, on t'a senti bouger, on t'a vu bouger.
Puis on a vu ton premier sourire, entendu tes gazouillis, donner les premières cuillères de purées, ton premier déplacement, ton premier "Papa"
 
Tu viens de passer autant dedans que dehors mon bébé <3
Je viens de vivre les 18 mois les plus dingues de ma vie !
Merci d'être entrée dans nos vies mon Joufflu d'amour <3
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire