La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

dimanche 11 octobre 2015

Projet 10/10 d'Octobre

J'ai failli zappé le projet ce mois-ci !
Les microbes ont fait leur apparition et ne nous lâchent pas vraiment, du coup je suis au ralenti...
Mais je ne vous ai pas oublié :)
Bon, le 10 était samedi, j'ai oublié de prendre l'appareil, alors ce sera un projet 10/10 mais sur la journée de dimanche :p
Avec en prime et comme promis, de jolies photos prises avec le Canon 7D  

Un bébé Chouchou joueur dés le matin
Un tour au Légo Store de Lyon (j'essaierai de vous faire un petit article dessus) et hop ! 2 cadeaux pour Noël ;)
Des petits petons tout neuf pour mon Petit Poulet ! Des chaussons en cuir "Fox" de Di Doo Dam
Fin de matinée, Chouchou bosse sur son blog
Je vous partage l'état actuel de mon salon^^ Et on trouve aussi plein de jouets sous les meubles !
J'ai craqué sur une chouette tenue chez Okaidi pour Martin dont cette veste que j'adore 
A midi, repas chez Mamie Coucou ! Oeufs mimosa maison :D
Le plat: du lapin aux tagliatelles, accompagné de moutarde au miel ou aux poivrons. Trop bon !
Le petit charmeur qui rit à tout va ! Avec ses jolies quenottes !
Fin de journée, un bain pour mini Bouddha avec un brossage de dents avec la brosse à dents Nubby (je vous en parle rapidement)

Et vous, vous faites le projet 10/10 ?










 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire