La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

vendredi 16 octobre 2015

Martin 9 mois

9 mois dedans, 9 mois dehors !





Ca y'est ! J'ai enfin trouvé :)
Après le test de la pose photo dans son fauteuil ou Bébé Chouchou gigotait pas mal, il me fallait trouver une idée
Et puis, inspirée par le temps actuel, rattrapé par mes idées folles de mes années d'animation, j'ai eu envie d'un shooting photos avec mini boy, sur un thème précis : l'automne !
Bon, ok, je suis loin d'être une pro mais je me suis régalée sur la mise en scène et sur les jeux avec Martin :)


9 mois que je n'ai pas vu passer
9 mois de rires et de pleurs
9 mois de doute et de joie
9 mois remplis de bisous et de câlins
9 mois de progrès
9 mois où ma vie n'est que pour lui
9 mois qu'il a fait de moi une maman 
9 mois d'amour <3

Mini boy est un bébé très joyeux, très coquin et charmeur !
Il imite ce qu'il voit et adore faire les grimaces :)
Son caractère s'affirme encore, et il est bien trempé !
C'est un bébé cool mais qui est capable de faire des crises, de se jeter, de taper des pieds, de se cacher la tête pour bouder, et de faire semblant de pleurer ^^ Et oui !
Toujours aussi impatient, Martin est capable de pleurer fort et longtemps si ca ne va pas assez vite.
Cependant il est très câlin, bisouilleur.
Il rigole pour un rien et adore qu'on joue avec lui :)
A présent Bouddha mange de tout et est au lait de vache. C'est agréable de passer un peu de temps ensembles à table :)
Il a déjà goûté aux croissants, pain aux chocolat, gaufre, crêpe et a eu son 1er kinder surprise !
A la crèche tout se passe bien !
Niveau dents, celles du haut le chatouillent depuis 1 mois 1/2... Résultat, avec le mauvais temps en plus, les microbes sont présents. 
Donc toujours que 2 en bas.
Bébé Chouchou dit "Papa" "Maman" "boum" quand il fait tomber quelque chose "Vroum" quand il joue aux voitures
"Baboum" quand il veut bouger, danser
Il fait coucou, envoie des bisous
Ne sait toujours pas avancer à 4 pattes mais se déplace sans problème et de partout !
Il essaie de se lever avec les meubles, tient debout et grimpe sur tout.
C'est un grand déménageur lol
Danser, il adore toujours autant !
Il joue souvent à cache cache 
 
9 mois et 73/74 cm pour environ 10kg (a confirmer au bilan)
 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire