La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

lundi 2 mars 2015

Box Tiniloo

Box Tiniloo de février "Dans la jungle il y a..." (bébé de 1 mois)

Intriguée depuis quelques temps par les box enfant, nous avons reçu ce mois-ci la 1ère box de Martin ! La box Tiniloo
Le principe: après le choix de la tranche d'âge de votre enfant, vous sélectionnez vos goûts et vos envies, et ainsi, chaque mois, un thème par box est dévoilé mais pas le contenu.
Nous avons reçu:

- 2 sucettes de la marque Tomee Tipee: je connais de loin cette marque. Elle est sur le même principe qu'Avent, tout est sous forme naturelle pour la succion.
Le style est sympa, la tétine n'a pas une forme commune (exactement le même modèle que les sucette en bonbon :) ) 
Je trouve cette forme "un peu grosse" pour un bébé comme Martin. A voir une fois testé.
Valeur: 4€
- 4 pots "mes premiers légumes" de Hipp: on a encore de la marge avant la diversification, mais ça tombe bien, je n'ai pas eu le temps de me rendre sur leur stand au salon du bébé, donc pas d’échantillon à tester. Je sais que se sont de bons produits bio que beaucoup d'enseigne y compris Bébé au naturel, vendent et recommandent.
Valeur: 2.99€
un clip anneaux de dentition de chez Bkids: je découvre avec vous cette marque qui m'a l'air plutôt sympa.
Ce clip est constitué de plusieurs anneaux pour les dents de bébé, et qui va lui permettre d'améliorer sa dextérité en manipulant et en créant à sa guise sa chaîne d'anneaux.
Valeur: 12€
- un livre Chamalo édition flammarion: livre original sur les couleurs, accompagné d'une petite peluche.
Valeur: 15€
- un gel lavant doux de la marque Saforelle: je connaissais pour les adultes mais pas pour les enfants. Flacon "goutte" pratique pour l'utilisation. C'est un savon pour le bain spécial peau sèche et irrité (ça tombe bien Bébé Chouchou a une peau fragile). Texture agréable, par contre je suis moins fan de l'odeur.
Valeur: 8€ 
- une revue Parents du mois et un livret récap' des produits

Total de la box: 31,99€

Pour une première box je suis plutôt satisfaite. Au petit prix de l'abonnement, les cadeaux sont là et les marques représentées. A suivre sur les prochaines :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire