La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

mercredi 6 mai 2015

Petit Bonheur n°18

Mon petit bonheur de cette semaine est sans photo (pour l'instant :) )

Ce fut tout simplement préparer le gâteau d'anniversaire
de mon Bibou pour ses 6 ans !

Bon, ce n'était pas mon idée première car je me suis un peu (beaucoup) mélangée les pinceaux lol
Mais l'idée était là et a eu son effet escompté :D

Je lui ai fait (comme pour chaque anniversaire) un gâteau à thème, décoré avec de la pâte à sucre et du colorant alimentaire et d'autres babioles.
Cette année il a choisi les Tortues Ninja ! Je vous en reparle bientôt, avec photo à l'appui :)

Et vous, c'était quoi votre bonheur ?

1 commentaire:

  1. Ah génial !! Moi depuis l'allergie de Malo aux oeufs et au lait je ne peux plus autant m'amuser avec les gateaux :(

    RépondreSupprimer