La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

samedi 30 mai 2015

Petit Bonheur n°22

Mon dieu déjà le 22 !
Sapristi déjà fin mai !
Non de Zeus dans un bon mois ce sont les vacances scolaires !

Pfffuu ! Déjà que je trouvais que le temps passait vite, mais la, on arrive en juin et je n'ai rien vu venir !
J'ai l'impression que j'écris les Petits Bonheurs tous les jours :)

Cette semaine je n'ai pas trop publié sur le blog, par manque de temps. La semaine était bien remplie :D

Pas de photos d'illustration cette fois-ci mais plutôt une sélection des bonnes choses qui ont rythmées cette semaine :)

- Le retour du soleil et de la chaleur
- Profiter du coup de la piscine !
- Commencer à chercher un nouveau maillot pour moi et pour mini boy
- Chouchou d'amour était en vacances alors YOUPI YOURA !!
- Notre super journée Courir Pour Elles !
Profiter de petits moments ensembles
- On a enfin vendu la 2ème voiture
- Mardi am Bibou n'a pas eu école, du coup c'était après-midi tout les 4 à la cool
- Mini boy se retourne enfin ! Faut juste qu'il capte comment déplacer son bras qui coince et il saura officiellement basculer sur le ventre
- Petite virée entres filles à découvrir un super salon de Thé !

Et vous, c'était quoi votre Bonheur de la semaine ?

5 commentaires:

  1. Mes petits bonheurs de cette semaine à moi sont: notre sortie à Lyon et la découverte du salon de thé, les apéros à tendances k, la journée Courir pour elles, le soleil et la soirée crêpes d'hier!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh plein de petit bonheur :)

    La chance ici pas de chaleur énorme , chaud / froid et la crève reviens à force :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une semaine sympa oui :)
      Ah zut, pas cool :s Nous on a de la chance, ce beau temps a l'air de tenir !

      Supprimer
  3. une semaine bien rempli :) je n'ai pas eu le temps de faire le mien avec le nouvel appartement, ils ont changé l'adresse de l'abonnement un peu trop vite ^^

    RépondreSupprimer