La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

mardi 28 juillet 2015

Mon premier fauteuil

POÄNG fauteuil enfant




Martin grandissant, se tenant bien assis et commençant à chercher ses appuis debout, 
je voulais lui trouver une petite chaise/un petit fauteuil.

J'avais en tête qu'il puisse s'en servir (plus tard) à sa guise, faire comme papa/maman au salon ou tout simplement avoir son coin cocon dans sa chambre.
Je ne voulais pas de petite chaise basique en plastique ou en osier, ni d'encombrant, mais plus quelque chose de design ou d'ancien.
Et puis je me suis mise à sa place et j'ai repensé à mon enfance.
A ce que nous aimions faire installées confortablement dans un fauteuil de grand, ce que nous aimions comme confort sur ces fameux fauteuils....celui qu'on se battait tout le temps lol
Et ce qui m'est revenu c'est la douceur, le confort, l'assurance.... Le fameux fauteuil qui berce :D !

Ikéa a donc la miniature !
Pratique, il a une toile de soutient résistante.
Son coloris blanc écru est passe partout.
La housse s'enlève facilement et passe en machine.
L'assise est confortable.
Petit système de sécurité, 2 petits pieds empêchent le fauteuil de basculer en avant.

Bémol 
Il n'existe pas de housse pour l'habiller et il n'existe qu'en 2 couleurs : écru ou vert

Pas grave, cette couleur passe partout va très bien dans la chambre de mini boy et passe bien au salon.
Je l'ai habillé d'une couverture (assez grande pour pouvoir se couvrir aussi :) )

Martin l'a de suite adopté
Que se soit pour jouer ou pour "s'affaler" lol
Comme il est fan des livres, je me vois déjà à côté de lui, pour lui compter une histoire avant de faire un gros dodo <3

1 commentaire: