La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

lundi 23 novembre 2015

Box Tiniloo Novembre

Box Tiniloo Bébé 10 mois

"Petit Papa Noël"
Bébé se fait tout beau en attendant le Père Noël ! Retrouvez une sélection de doux produits pour bébé mais aussi, pour une fois, pour maman !





- Je m'amuse: Un jouet Smoby, un accordéon. Petit jouet en plastique. Sans grand intérêt pour l'éveil je trouve car il n'y a pas de musique à proprement parler, mais juste un "pouet-pouet" quand on le bouge. Néanmoins je pense qu'il plaira à Martin au vu des couleurs, du bruit et qu'il se tient facilement.
Valeur: 5€
- Pour gâter maman: Chouchouter maman avec une crème Embryolisse. Soin réparateur intense qui gorge la peau d'actifs hydratants, nutritifs et naturelles. 
Avec en cadeau un échantillon de lait-crème pour peau sensible.
C'est une bonne marque, la crème sent bon, plus qu'à tester !
Valeur: 14,50€
Je me réchauffe: joli bavoir Funky Giraf. Spécial bébé bavouilleur mais aussi pour faire de bébé un fashionistas :) ! Il est doublé en polaire, parfait pour la protection et le temps hivernal. Doux et hypoallergénique, il s'adapte au mieux aux peaux sensibles des bébés.
Top ! J'adore cette marque ! Ces petits bavoirs sont super jolis, design et pratiques quand bébé régurgite, bavouille pour ses dents ou tout simplement pour rendre bébé plus beau :) Celui-là est simple, il pourra aller avec tout.
Valeur: 4€
- Je me divertis: calendrier de l'avent avec son histoire. Chouette calendrier à monter sois-même avec comme principe, la découverte de l'histoire et les préparatifs de Noël. A retrouver en article sur le blog !
Valeur: 13,90€
- Cadeau: 2 couches de la marque Love & Green. Des couches naturelles qui respectent la peau de bébé.
Déjà testé, pas déçue.
- Je me fais tout beau: Bébé doit se faire tout beau pour l'arrivée du Père Noël avec le savon CALINESSE. Un galet blanc au savon surgras au lait d'anesse.
Je suis déjà séduite ! Il sent super bon et est super doux. Tout le monde connaît les bien fait du lait d'anesse et je suis conquise par le savon surgras sur le respect des peaux sensible. Martin continuera à avoir la peau toute douce ;)
Valeur: 8,90€
- Magasine Parents

Total de la box: 46,30€

Totalement satisfaite de la box de ce mois-ci ! Les marques est leur produits sont là. Bébé peut jouer, découvrir et se faire beau. Grand plus avec les produits pour maman :) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire