La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

lundi 9 novembre 2015

Mon Ami, Mon Amant, Mon Amour

Lui <3


Quand on est petite on a tout plein d'amoureux.
Puis on grandit, et les garçons deviennent bêtes, on préfère rester entres filles.
Puis on est jeune, les attirances commencent.
Puis on grandit, et notre idéal se construit, on rêve du prince charmant.

Les années passent et les études primes.
Un flirt par-ci, un flirt par-là.
Et finalement on se construit avec une bandes de potes.

On bringue, on rigole, on sort, on pleure, on travaille ensemble...
La vie est belle, on se sent libre, on est bien.
L'amour ? Pas encore ! Les bêtises ? C'est plus cool :)

Et puis les couples se forment, se déforment, restent, partent...
Chaque ami(e)s commencent à tracer son chemin... Il est temps de penser au sien: un métier, un toit sur la tête, un vrai chéri...

Dans la vie, on apprend.
On fait des erreurs.
On tombe.
On peut se faire mal mais on se relève toujours.

On se cherche.
On se teste
L'adolescence est un tournant de la vie bouleversant pour un enfant qui n'est plus vraiment un enfant ni encore un adulte.
Souvent on ne prend pas la bonne route...

Je n'ai pas toujours pris les bons chemins.
Je regrette aujourd'hui certaines erreurs, certaines personnes.
 Si je devais revenir en arrière, je referai certaines choses, et d'autres que je changerai.

Mais une grande parti de mon parcours est une réussite.
Mon boulot d'abord. En peu de temps j'ai appris beaucoup, eu pas mal de responsabilités et gravis certains échelons.
Et puis lui...

Lui.
Mon homme.
Une rencontre marquante.
Un ami charmant.
Un amour incroyable.
 
Mon chouchou.
Celui qui a su me faire prendre un tournant neuf dans ma vie.
De redémarrer une nouvelle vie.
Une vie d'amour.
 
Avec lui je me sens bien et je suis bien.
Même si des fois j'ai envie de le plumer.
Même si souvent son côté ado ressort et m'agace.
Même si il passe son temps à me chercher, me titiller.
Malgré son côté macho sensible.
Celui qu'on appelle le chat, l'avocat du diable.
Celui qui a toujours raison même quand ses arguments sont loin d'être recevables.
Lui, c'est mon homme.
 
Un homme qui fait l'ours mais sensible comme une guimauve.
Un homme surprenant.
Un homme charmant et aimant.
Un homme qui sait me faire rire dans n'importe quelle situation.
 
Lui.
Mon double.
Celui qui a changé ma vie.
Qui l'a rendue plus clair, plus chaleureuse.
Celui qui m'a fait grandir.
Celui qui me supporte. 
Celui qui m'a fait devenir mère.
 
Même si souvent je râle, je suis en pétard voir même furieuse contre toi.
C'est juste parce que je t'aime.
Je t'aime d'amour.
Je t'aime pour ce que tu es et ce que tu fais.
 
Oui, même si on désespère, si on y croit plus.
L'espoir est là.
Quelque part mais bien là.
Et un jour, alors qu'on ne s'y attend pas.
Il arrive.
Le prince charmant <3

Mon homme, je t'aime.
 
 
 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire