La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

lundi 18 janvier 2016

Cake smash

Une séance photos, pas comme les autres...





En rêvant son premier anniversaire, j'ai imaginé lui faire une séance photos un peu spéciale... Chouchou étant photographe, il fallait en profiter :D !

Je voulais quelque chose d'originale et qui sorte de l'ordinaire (vous me connaissez hein :) )
Et puis j'ai vu les copines faire des "Cake Smash" (destruction de gâteau). J'ai trouvé ça fun !

Voir mini boy découvrir, puis s'approprier et enfin, manger son gâteau. Le tout en immortalisant l'instant par une séance photo. L'idée était géniale !

Une tenue légère de petit marin: un tee-shirt dans le thème et une jolie couche lavable rouge :)
Pour le gâteau, ça ne devait pas être celui-là... On a eu un petit "kuak" lol
Ca devait être une jolie part de gâteau à étages et coloré... Au final ce fut un fondant au chocolat :D Par dessus de la chantilly pour Martin ;)







Au début c'était drôle, il n'osait pas le toucher. Il nous regardait genre "je peux ? J'ai le droit ?" Et puis par 2 fois il a essayé de se pencher pour le manger directement avec sa bouche. Mais impossible avec son gros bidon lol
Finalement, il a touché timidement la chantilly, a goûté, a trouvé ça bon. C'était donc parti !










Chouette moment passé ! Martin a adoré son gâteau et poser devant l'appareil (comme d'hab lol)
Il est resté quand même timide. On aurait été à table, il aurait dévoré, tant pis si il s'en mettait de partout xD
, on aurait limite cru qu'en avoir de partout le gênait lol

Après ça, il était 11h34 tout pile... Un nettoyage rapide, et un gros câlinou à maman pour ses 1 an <3.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire