La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

mardi 12 février 2019

La mitaine de dentition

The Mouthie Mitten

A retrouver chez Mum and the gang





Bébé salive, se mordille les doigts/le point, est ronchon...c'est sans doute les dents qui travaillent.
Après avoir testé les anneaux de dentition frais ou non, les girafes et autre petits jeux pour soulager mes loulous, j'ai découvert la mitaine de dentition.

Quelle agréable surprise ! Ce petit gant, permet à bébé de mordiller comme il se doit sa main, sans se faire mal et sans saliver de trop sur lui.


Facile de préhension, en silicone, et dotée de petits picots pour soulager les gencives.
Plus besoin de ramasser sans cesse l'anneau, la mitaine reste en place sur la main de bébé.






Réversible, elle s'adapte facilement aux 2 mains.
Lavage facile, la partie en silicone peut se laver simplement à l'eau avec du savon, sinon un passage en machine à froid en mode délicat suffit.

Petit plus ludique: bruit de froissement et colorée, la mitaine amuse et stimule bébé.

Je trouve ce produit super ! J'aurai aimé l'avoir pour mon premier. L'effet soulagement est là, bébé mordille à sa guise et le côté gant à enfiler est très pratique. On ne se pose plus la question de savoir où est le jeux de dentition ? est-il propre ? Sachant qu'un bébé passe son temps poings à la bouche, la mitaine pour soulager ses gencives est une riche idée ! 
Je recommande sans problème !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire