La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

mardi 12 février 2019

Projet 10/10 Février

Projet 10/10 des blogueuses 


Me revoilà avec le fameux projet 10 photos le 10 du mois proposé par Stéphanie du blog Plume Picoti

Ce mois-ci j'ai zappé le 10...du coup je triche un peu ;)
Voilà une fin de journée toute douce à la maison 

Petit moment tranquille, seule, un thé et un catalogue (nous changeons certains meubles, je cherche l'inspiration ;) ) Vous remarquerez m nouvelle table basse que j'ai fait moi-même :D Il lui manque un élément de déco et surtout la plaque pour la protéger ! (je vous en reparlerai)
 Ma lecture du moment.
Samuel Le Bihan raconte son histoire et celle de son fils autiste. Si vous me connaissez bien, vous reconnaissez une de mes passions ;)
 La vie de chat est dure à la maison !
 Retour des enfants. Une Pequelette enrhumée, merci les dents !
 Un Doudou en mode activité, toujours.
 Même patraque, Charlie n'a pas perdu son sourire ;)
 Ce soir c'était soupe de potimarron, on adore !
 Le choix de l'histoire du soir, et celui qui commençait à lire doucement. Martin a fait encore une belle avancée ce mois-ci.
 Début de soirée. Les enfants dorment. Petit plaisir devant la télé : un thé épicé et une petite friandise.

Et vous votre journée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire