La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

jeudi 19 février 2015

Billet d'humour : les questions "chiantes" de l'accouchement

Quand tu viens d'accoucher, il y a des questions qui reviennent, qui reviennent... Mais sont pas méchants les gens ! Lol

1/ Alors, l'accouchement, pas trop dur ?
    Pas du tout ! Une vraie partie de plaisir ! Je remettrai bien ça tout de suite xD

2/ Tu le nourris ?
     Non non ! Je le laisse mourir de faim !

3/ Il fait ses nuits ?
    Bah ouais carrément ! 20h-8h depuis ses 3 jours... Mais en rêve !

4/ Il régurgite ?
    Est-ce que moi je te demande si tu vomis ?!

5/ Il met quelle taille ?
    Ben un joli 38 comme sa mère pardi !

6/ Il pleure beaucoup ?
    Non, il a fait vœu de silence à la naissance xD

7/ Tu comptes l'allaiter longtemps ?
    Au bah au moins jusqu'à ses 18 ans ! 

8/ Et le papa il t'aide ?
    Oui j'en ai pris un moderne xD

9/ C'est pour quand le prochain ?
    Laisse moi sortir totalement celui là hein... Tu peux prendre les devant aussi !

10/ Tu as pas le baby-blues ?
      Et toi ? xD


Et vous, vous avez eu droit à de gentilles-jolies questions ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire