La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

samedi 28 février 2015

Petit Bonheur n°9

Je réalise tout juste que c'est le 9ème bonheur,
donc la 9ème semaine...!
C'est que le temps file pfffiou
Rien vu venir !

Cette semaine encore 2 bonheurs :) 

Le 1er : Mon Chouchou chéri qui m'a fait la surprise d'un jour de RTT en début de semaine
Trop bien !
C'est qu'en congé mat, les journées (même si bien occupée) peuvent être longues....
On a profité tranquillou, profité ensembles, petite balade.... 
Un petit rien qui fait tout comme j'aime dire <3

Le 2ème : un tour au salon du Bébé à lyon où le blog fut à l'honneur.

(revenue avec quelques cadeaux)

Rencontre et partage avec certains professionnels
Grande découverte pour d'autres
C'était une super journée !
J'en reparle bientôt sur le blog :)

Et vous alors, racontez moi votre bonheur !
 

12 commentaires:

  1. Les jours avec nos hommes sont toujours un vrai bonheur surtout quand ce n'est pas prévu. Sinon ca avait l'air chouette le salon du bebe. Hate voir ton article la dessus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! Surtout qu'il me fait l'annonce au dernier moment, quand tu vas te coucher et que t'es blasée car demain matin tu seras seule...et là, youhou the bonne nouvelle :)!
      L'article est en ligne ;)

      Supprimer
  2. J'ai loupé le Salon Baby à Marseille mais ça doit être sympa à faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux un compte rendu de celui de Lyon http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/03/salon-baby-lyon.html
      On a bien aimé !

      Supprimer
  3. Un joli petit trésor toute ces trouvailles. je te partage ausis mon petit bonheur http://pipelettecreative.blogspot.fr/2015/03/52-petits-bonheur-en-2015-9.html

    RépondreSupprimer
  4. Que de trésors !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'aimerais bien aller au salon du bébé ! Mais c'est pas par chez moi.. et Malo grandit !
    Super pour la journée avec ton homme.

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble que mi mars il y a celui de Paris (je ne sais pas si c'est loin de chez toi ?) Tu peux toujours y aller, c'est pour les 0/3 ans :)

    RépondreSupprimer