La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

samedi 7 février 2015

Petit Bonheur n°6

Moment plaisir !

Mon petit bonheur de la semaine est simple :
Nous avons eu de la visite pour Martin.
Une amie de la famille de longue date.
Une visite qui m'a fait très plaisir car cette personne est un peu comme une 2ème Maman :)
Nous avons passé un bon après-midi autour d'un café, gateau et bugnes.
Super moment, avec en prime un beau cadeau pour Bébé !


Et vous alors ?

19 commentaires:

  1. J'adore les retrouvailles ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement agréable ! Ca vous met du soleil pour la journée !

      Supprimer
  2. C'est un vrai bonheur que de passer quelques heures en compagnie de personne qui nous son cher =) ça rebooste je trouve =)

    RépondreSupprimer
  3. Un bonheur simple mais très important : il faut profiter de ceux qu'on aime! <3
    Mon petit bonheur de la semaine : http://www.mme-maman.fr/2015/02/mon-petit-bonheur-semaine-6.html
    Bon week-end!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout quand se sont des personnes qu'on ne voit pas souvent <3

      Supprimer
  4. Le genre de petit bonheur qui rebooste le moral :)

    RépondreSupprimer
  5. oh super petit bonheur, ça fait du bien de se ressourcer parfois

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les moments retrouvailles comme ça, tout en simplicité mais tellement boosteurs!

    RépondreSupprimer
  7. Chouette les visites d'amis qu'on retrouve.
    Mes petits bonheurs, juste un peu de cuisine: http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/02/petit-bonheur-n6.html

    RépondreSupprimer
  8. les visites qui font vraiment plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  9. oh super! on voit vraiment que ça t'a fait plaisir :)
    voici mon petit bonheur de la semaine:
    http://www.genasworld.com/petit-bonheur-n-6-a114603766

    RépondreSupprimer