La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

samedi 14 février 2015

Petit Bonheur n°7

Cette semaine, 2 petits bonheur !

Enfin ! Nous aussi nous avons eu droit au soleil,
et même de très belles journées avec un thermomètre avoisinant 
les 15° :D
Du coup, hop, petite balade maman/bébé, histoire de prendre des bonnes ondes.
C'est tellement agréable !

Aujourd'hui c'était la St Valentin, nous ne la fêtons pas particulièrement,
mais toutes les petites attentions sont bonnes à prendre :)
J'ai donc eu l'agréable surprise de découvrir un joli message 
qui m'était destiné dans le Progrès
Mais aussi un petit message que toute la ville de Lyon a pu découvrir 
sur les 37 panneaux lumineux :)
(version web à consulter jusqu'au 20 février sur Lyon.fr)

C'est ce que j'aime chez mon chouchou chéri, il me surprendra toujours ! Moi aussi je t'aime !

Et vous alors, quel bonheur ?






18 commentaires:

  1. Rho c'est trognon ! Une magnifique déclaration *__*
    Ici aussi les températures sont super agréable. Mais j'ai pas pu en profiter pour cause de Bouddha et maman malade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, agréable surprise ! Oh zut, j'espère pas trop embêtant. Ici, je croise les doigts, mais pour l'instant on échappe à la grippe et la gastro.

      Supprimer
  2. C'est sur que ce soleil nous fait un bien fou au moral! Ici aussi nous avons profiter du jardin et des balades cette semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est top ! A lyon ca faisait un moment qu'on l'attendait et on l'a eu toute la semaine :) Mais revoilà la pluie :(

      Supprimer
  3. Mais quel super petit bonheur c'est trop romantique !! han génial pour le soleil !! ici il ne se montre pas beaucoup :/ vivement milieu de semaine il doit revenir =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, trop mignon ! Ca fait long quand le soleil ne sort pas, on en a besoin pour le moral !

      Supprimer
  4. Voui, trop mignon ! Ca fait long quand le soleil ne sort pas, on en a besoin pour le moral !

    RépondreSupprimer
  5. so romantic i like that!
    mon petit bonheur: http://titemamanchouette.blogspot.fr/2015/02/semaine-07-petit-bonheur.html#comment-form

    RépondreSupprimer
  6. ooooh c'est adorable comme attention! je prend enfin le temps de venir lire tes petits bonheur (je ne suis pas en avances ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer