La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

mardi 22 septembre 2015

Box Tiniloo

Box de Septembre (bébé de 8 mois)

Une rentrée futée !





- Pour prendre des forces : Une gourde Good Goût. Comme d'habitude, cette marque nous ravit. Bébé adore !
Valeur: 1.25€
- Un bon d'achat Percentil : Je ne connaissais pas du tout. J'ai fait un petit tour sur leur site. On y trouve plusieurs marques de vêtements pour bébé et enfants. Du neuf à l'occasion. Plusieurs choses sympa.
Valeur: 10€
- Un savon détachant : au fiel de bœuf (produit tiré de la bile du bœuf. Utilisé dans la gravure notamment, ainsi que dans la confection de certaines peintures, mais aussi comme détachant tout comme le savon d'Alep et le savon de Marseille.)
Idem, je ne connaissais pas. Je vais le tester rapidement (je vous ferai un article dessus)
Valeur: 4.65€
- Pour être tout beau tout propre : Nous avons eu un paquet de lingettes dermoprotectrices Ainsifont Bébé
Je ne suis pas pro lingette, je préfère un gant du savon et du liniment, mais ça dépanne quand on est de sortis !
Valeur: 2.90€
- S'équiper pour la rentrer : Gourde anti-gouttes GASPAJOE. Je l'attendais ! Cette marque est top. La gourde est parfaite pour les petits, légère est incassable. Elle est équipée d'une tétine anti-fuite et son bouchon peut servir de gobelet ! Ravi de se produit et très vite je vous ferai un article dessus.
Valeur: 19.90€
- De l'huile pour bébé: Je l'attendais également car je ne la trouve pas facilement dans le commerce. Quintesens bébé est la toute première huile conçue pour apporter à bébé les 5 nutriments lipidiques essentiels au bon développement de l'organisme de bébé. 
En grandissant, une fois que bébé mange des plats cuisinés, il a besoin de certaines matières grasses mais pas les mêmes qu'un adulte. On ne sait d'ailleurs pas toujours quoi mettre et en quelle quantité. L'huile Quintesens répond au besoin de bébé.
Valeur: 5.95€
-Magasine Parents

Total: 44.65€

Super contente de la box de ce mois-ci ! Les produits sont variés et adaptés à Martin. Pas de doublon avec les boxes précédentes (hormis la compote, mais comme les parfums changent, c'est top)
D'autant plus ravie, qu'à la découverte des marques, je tenais vraiment à avoir la gourde et l'huile et non l'autre choix (à chaque fois, bien que ça me plaise, nous avons toujours le 2ème choix sur les marques qui en proposent 2^^)
Une super box avec un très bon rapport qualité/prix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire