La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

mercredi 16 septembre 2015

Martin 8 mois

La joie de vivre !





J'ai voulu tester une 2ème fois la séance photos sur son fauteuil, et...comment dire... Il n'y aura pas de 3ème essaie lol Du moins, pas de suite :)
Ce petit bonhomme bouge BEAUCOUP !
Et vas-y que j'attrape la guitare, que je la mange, que je la déplace
Que je descends du fauteuil parce que c'est mieux d'être debout
Que je te fais des blagues mamans !
On a encore bien ri oui, mais oups le résultat ;)

Je vous laisse découvrir 







Ce mois ci de gros progrès encore !
- on est vraiment pas loin du 4 pattes, il a la pose, il lui manque plus que la marche avant lol
- Mr commence à se lever et tient debout quand on l'installe (par contre, pas la peine de le faire marcher, il veut pas lol)
- Il se déplace dans tout les sens sur le ventre et roule sur lui même (et il va vite ! )
- Il a toujours 2 petites dents en bas :) Celle du haut ne sont pas loin !
- il dit désormais "PAPA" et "TATA" mais plus "PAPA" ;) Pour le plus grand bonheur de Chouchou <3
- Mini boy va désormais à la crèche 3 jours par semaine. Si c'était un peu compliqué les premiers jours, c'était plus dur pour maman que pour bébé :)
- Dormir et manger, ça, y'a pas de soucis ! LOL
- Niveau gabarit, il porte du 12 et pas mal de 18 mois (surtout le haut) Il pèse 9,6kg pour 71 cm (trop bougeon pour qu'on le mesure bien ce mois-ci)
- Après avoir découvert son petit caractère (bien trempé :) ), on découvre Martin Petit Clown ! Il sait faire du charme et de drôle de tête pour nous faire rire, fait semblant de rire ou de pleurer et ça, c'est assez marrant à voir !
- Il sait faire "coucou", taper des mains, les bisous et les calins (il tire aussi très bien les cheveux !! xD)

Voilou ! Un petit bout qui grandit vite et bien, avec toujours autant de charme et de sourires !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire