La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

samedi 19 septembre 2015

Petit Bonheur n°38

Petite chose pour grand bonheur

Ce matin je disais à une copine qui vient d'avoir son premier petit bout, d'en profiter à fond car ça passe très vite ! Tu as à peine le temps de savourer les premiers sourires de ton bébé, que déjà il se déplace tout seul...

Et bien cette semaine, juste avant ses 8 mois, Bébé Chouchou nous à dit "PAPA" :D
J'étais seule à la maison avec les garçons, nous étions à table, quand Martin nous a regardé, a placé ses petites lèvres, et nous a sorti un "PA-PA"

Un bonheur immense !

Ce n'est pas ciblé encore, mais il le dit bien et a plusieurs reprise.
Autant vous dire que Chouchou est fière :) Même maman !

Je n'ai rien vu passer ces derniers mois et voilà que mini boy prend un peu plus d’indépendance et commence à "parler" <3

Et vous, racontez moi votre bonheur !
 

8 commentaires:

  1. Les premiers mots sont magiques <3 Je craque chaque fois qu'Elio me dit maman ! (Alice aussi faut le dire ahah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Surtout que ce n'est pas la même intonation de voix et qu'il s'applique. C'est trop chou <3

      Supprimer
  2. Mooh c'est trop mignon sa nous rend tellement fière chaque nouveau mot / progrès .. ♥

    Mon petit bonheur cette semaine http://doux-bonheurs.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je suis limite gaga à chaque nouvelle chose qu'il fait :)

      Supprimer
  3. Oh quel chouette petit bonheur tu m'étonnes ! C'est incroyable comme on peut être fière de toutes ces choses qu'ils effectuent jour après jour. 💕 encore pleins de petits bonheurs à venir dans les mois prochains c'est certain 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'impressionne toujours de voir un si petit bout commencer à parler, et s'appliquer. Oh oui, à cette âge là il y a tout plein de progrès :D

      Supprimer
  4. Les premiers mots, toujours aussi chou !

    RépondreSupprimer