La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

jeudi 31 décembre 2015

10/10 Décembre

Le dernier de l'année

Encore une fois j'ai failli l'oublié :s J'ai donc pris l'appareil au dernier moment, et fait des photos sur le vif !
Mais finalement, je trouve un certain charme à "mitrailler" comme ça.
C'est de l’instantané, du moment présent !
Chacun est naturel, il n'y a pas de préparation :)

Pour ce dernier 10/10, je vous montre un moment de partage entre Bibou et Doudou, les 2 inséparables !









En 2016 je continuerai le projet 10/10 en essayant de mettre un thème à chaque fois.
J'aime bien le concept :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire