La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

samedi 8 novembre 2014

Semaine 29

Le vilain petit canard !

Cette semaine pas de changement. Je dors de moins en moins, je récupère de moins en moins...je me traîne (je suis sûre que ma belle mère est plus souple et plus active que moi !)  Merci Bébé qui danse la polka et ce gros bidon dont je ne sais plus quoi faire ^^. Des fois j'aimerai bien le "passer" à Chouchou le temps d'une nuit, d'une journée (oh oui ! oh joie bonheur !) Mais non
Je sens qu'il prend plus de la place (à ce rythme la c'est un château qu'il se construit !) et du coup les mouvements ne sont plus les mêmes, un peu moins brut (quoi que^^)
Niveau contractions, c'est tous les jours, sans grande raison. J'abuse de mon lit et de mon canap' un max mais j'essaie de rester active un minimum !








Sinon, un peu d'humour !

Faire la vaisselle, se laver les dents, se maquiller, mettre un pantalon ou mettre ses chaussures... Bref, vous savez les trucs de la vie quotidienne ?! Ben appelez moi Marguerite maintenant (comme la vache oui lol) car ce n'est définitivement PLUS possible pour moi !! Bon, j'avais déjà beaucoup de mal avant mais là, c'est carrément mission impossible^^ Obligée de me mettre de travers pour pas avoir les bras trop court quand je suis face à l'évier ou au lavabo, le miroir de la salle de bain est trop loin pour me maquiller du coup je migre dans l'entrée, se baisser ou s'asseoir par terre J'OUBLIE au risque d'avoir besoin d'un treuil pour me relever.... Quand à mon nombril, pfiou...! Il a disparu ! Mon ventre est tellement tendu qu'il s'est effacé et qu'à se rythme là, il va finir par ressortir et me faire un troisième tété lol !    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire