La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

vendredi 9 janvier 2015

Dernière semaine

Tu veux ou tu veux pas ?


Je suis donc toujours là, bébé n'est toujours pas décidé à sortir ! Le vilain !!
Au vu de mon gros bidon, vous imaginez bien ma forme ;)... J'en peux plus, je suis épuisée et j'en ai marre ! J'adore être enceinte, c'est super le lien qu'on a avec son bébé, mais la fin est très très longue
Je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu (malgré quelques désagréments^^) une grossesse de rêve. Et même si je n'en peux plus, je suis encore debout et je peux me déplacer.










Y'a pas du gros bidou là ?? :) Je me demande comment bébé fait pour encore autant bouger alors qu'il se porte bien ! Il tient une sacré forme ! Même quand il a le hoquet c'est impressionnant !
Sinon, rien de plus. On attend, on ne bouge pas trop, sait-on jamais si il pointe son nez lol
Dernières analyses, à surveiller, quelques - à cause de la rétention d'eau et de petits œdèmes uniquement côté droit... On verra lundi si la gynéco appel.






Voilà, sans doute les dernières photos, derniers articles sur cette grossesse... Ca fait bizarre :( Mais on attend qu'une chose, que notre bébé d'amour arrive :D  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire