La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

samedi 24 janvier 2015

Petit Bonheur n°4

On rentre !


Mon petit bonheur de la semaine est notre retour à la maison avec notre petit loulou apres une hospitalisation de 8 jours (c'est long!)
Quelle joie de pouvoir enfin profiter en famille <3

12 commentaires:

  1. Oh félicitations pour la naissance de bébé !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation !!! il est à croquer !

    RépondreSupprimer
  3. Un bonheur incroyable j'imagine. Vous pouvez profiter à présent. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Surtout après une naissance chaotique. Ca fait un bien fou !

      Supprimer
  4. Félicitation! Ce loulou est très beau!
    Mon petit bonheur de la semaine : http://www.mme-maman.fr/2015/01/mon-petit-bonheur-semaine-4.html
    Bon week-end, et profitez bien!

    RépondreSupprimer
  5. Une nouvelle vie qui commence pour vous. félicitation!
    mon petit bonheur à moi est tout autre http://titemamanchouette.blogspot.fr/2015/01/semaine-04-petit-bonheur.html

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation et super de rentrer chez soi.. ça fait tellement du bien..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oh oui ! Je n'attendais que ça, tous se retrouver dans notre nid douillet ;)

      Supprimer