La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

vendredi 9 janvier 2015

Je suis Charlie

Au début, je ne voulais pas en parler...
Je pensais que ce n'était peut-être pas le bon endroit...
Mais après tout, on le fait sur les réseaux sociaux..
Après tout, un blog c'est quoi ?
C'est la liberté d'expression !




Et puis, j'ai aussi eu le besoin de poser des mots...
Des mots sur ce que je ressens, sur cette tragédie qui touche notre liberté...
Émue, choquée, effondrée...
Comment peut-on en arriver là ?
Dans quel monde vit-on ?
Quel monde pour mes enfants ?


C'est un symbole de la France qui est touché aujourd'hui
La presse, la liberté d'expression, NOTRE liberté d'expression !

Alors aujourd'hui, demain, et les jours qui suivent je continuerai à m'exprimer parce que je suis libre, parce que je suis CHARLIE !

<3 Hommage et soutien à tout ceux qui nous ont quitté à cause de la bêtise humaine <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire