La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

mardi 6 janvier 2015

Semaine 35,36 & 37

Désiré....et têtu !


Encore 3 semaines de passées...pfffiou, ça va vite !
Un bloque de nouvelles. Les vacances de Noël ont été bien chargées ! Pas mal de repas pour ces 2 fëtes. Beaucoup d'émotions et de joie en partageant avec la famille et les amis ! Ca fait un bien fou !

Du coup, beaucoup de fatigue et donc de contractions, voilà pourquoi il n'y a pas de nouvelles photos. J'espère pouvoir en refaire en fin de semaine (si Bébé Chouchou n'a pas pointé le bout de son nez^^) pour vous montrer mon gros bidou :D !

Après un dernier rdv officiel avant Noël pas bien passé (gynéco de remplacement), nous étions assez perdus... Plus le même discours qu'on avait eu jusque là, plus les mêmes décisions, laissés dans le vague... Bref pas top :(. Néanmoins, bébé se portait toujours aussi bien : il avait pris 600g en 3 semaines pour atteindre 3,100kg et mesurait 49cm. Avec une bonne activité ! 
Heureusement, au vu de la croissance du nain, les médecins ont quand même décidés de mettre un premier rdv de contrôle : ouf :) !

Nous avons donc eu ce rdv aujourd'hui. Tout va bien ! Et bonne nouvelle, bébé a fait un régime pendant les fêtes lol, il  est revenu dans la courbe normal. Il n'a pris en 2 semaines que 160g pour atteindre les 3,260kg, par contre il est très grand, il fait quasi 51cm ! Résultat, je peux accoucher par voix basse :D (avec toujours comme conditions à cause de mon bassin rétrécie: pas d'effort expulsif, pas de travail long et forcé, pas de "sortie" de force).
Sinon, j'ai tout les symptômes de l'accouchement proche: ventre bas, bébé qui descend et qui appuie, contractions ++, douleurs ligamentaires ++, col modifié et qui s'ouvre... Sauf que mister n'est pas décidé à appuyer plus...! Donc on attend... Il peut arriver d'ici peu comme faire du rab... Et comme il est têtu comme son papa :), je pense qu'il va nous faire une blague ;)

En attendant nous sommes prêts ! Je suis impatiente d'enfin le découvrir, mais celui qui en dit le moins mais qui ne tient plus en place, qui me demande régulièrement "quand est la livraison ?" ou qui demande à son fils "dit quand t'arrives?!", qui fait des allers retours dans la petite chambre...et j'en passe, c'est mon chouchou <3. Un papa poule pressé de pouvoir tenir son fils dans ses bras et de commencer à écrire une nouvelle page :)

A suivre au prochain épisode !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire