La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

samedi 10 janvier 2015

Petit Bonheur n°2

Un mot, un sourire 


Pour certains ce n'est peut-être rien, mais pour moi c'était beaucoup !

Ma fin de grossesse est marquée par un bassin rétréci et un gros bébé, donc déception,
car césarienne :( 
Mais alors que bébé doit arriver ces jours, rdv de contrôle pour voir sa croissance,
 OH joie SURPRISE,
La gynéco me dit: "mais c'est parfait ça ! Bébé est de nouveau dans la courbe, plus grand que gros. Je vous donne l'autorisation d'accoucher par voie basse!"

Pas grand chose. Une phrase, un mot, qui m'ont redonnés le sourire !

Je désire plus que tout que mon bébé décide de lui même d'arriver quand il en a envie et de pouvoir moi même l'accompagner.
C'est donc possible et ça me ravi ;)

10 commentaires:

  1. Oh genial ! Je comprends ta joie ! Merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer
  2. Que du bonheur... Et encore plus en perceptive!
    Voici mon petit bonheur de la semaine : http://mmemaman.blogspot.fr/2015/01/mon-petit-bonheur-semaine-2.html
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ton petit bonheur n°2 est très touchant, c'est important l'amitié

      Supprimer
  3. Félicitation pour ce futur bébé et je comprends ta joie moi aussi j'ai craint la césa pour ma 1ere. Bonne fin de grossesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carine ! Vu qu'il traine à venir, j'espère que la césa ne sera pas de nouveau d'actualité.

      Supprimer
  4. oh génial ! Je pense que toutes les mamans comprennent ta joie !!

    RépondreSupprimer