La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

samedi 31 janvier 2015

Petit Bonheur n°5

Moment douceur








Mon petit bonheur de la semaine est simple, c'est la tété. Moment unique et magique entre bébé et maman ;)


















Ce qui me plait aussi, ce sont les petites poses que mini boy adopte. J'adore !











Et vous alors, racontez-moi !


25 commentaires:

  1. Des souvenirs remontent et la nostalgie m' envahit quand je lis ton billet. ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Oui, c'est vraiment quelque chose d'unique, j'en profite un maximum, ca passe tellement vite !

      Supprimer
  2. un tres très beau moment que j'ai adoré aussi avec les miens !

    http://mademoizellep.blogspot.fr/2015/01/52-petit-bonheur-05.html

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta visite chez moi! Rooo je fonds, ça donne envie! Oui ces moments sont précieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore toujours autant ! Merci, c'est normal, j'aime bien fureter sur vos blogs et découvrir les petits bonheur qui vous animent :)

      Supprimer
  4. Rhoooo quand je vois ça ça me rend toute tristoune ! Ca me manque tellement :-( Je pensais avoir fais mon deuil de l'allaitement et je me rend compte depuis quelques jours qu'en fait pas du tout ! Ca fait 1 mois que c'est fini, peut-être encore trop frais.
    Il est beau comme un coeur ton petitou <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui c'est gentil :) C'est un moment tellement unique et rempli de complicité que je savoure chaque tétés. J'espère pouvoir aller le plus loin possible mais je sais que ces moments passent vite alors je profite à fond !

      Supprimer
  5. Un chouette bonheur effectivement ! Des souvenirs gravés à jamais !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gravés à jamais, c'est le mot exact ! Je ne regrette pas d'avoir essayé !

      Supprimer
  6. Il est trop mignon , et la je me dis que mon bébé a trop vite grandit :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui ils grandissent trooop vite, on aimerait les garder tout petit

      Supprimer
  7. c'est trop chou!! profite à fond :)
    Voici mon petit bonheur de la semaine, si tu veux voir:
    http://www.genasworld.com/petit-bonheur-n-5-a114483490

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bien sur que je vais voir, c'est toujours avec plaisir de vous lire :)

      Supprimer
  8. Hannnnn j'adoooore.
    J'attends ce moment avec impatience quand j'aurai des enfants ;) c'est une fusion. Un moment magique que n'appartient qu'a bébé et maman. Rooh la la ❤ ❤

    RépondreSupprimer
  9. ;) oui tu verras c'est un moment unique et magique. Y'a un truc qui se passe entre maman et bébé <3

    RépondreSupprimer
  10. L'allaitement ce moment magique , et ton petit bout est tellement beau et petit ... je craque

    RépondreSupprimer
  11. c'est un merveilleux Moment, je suis d'accord avec toi, je n'ai pas eu la chance de pouvoir allaiter, Félicitation pour l'arriver de ce petit Bout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je conseillerai à chaque maman d'au moins essayer. On adhère ou pas, mais peut-être que rien qu'une tété peut faire changer d'avis. Et là, c'est que du bonheur :)

      Supprimer
  12. La petite bouille ! Merci pour ton partage :)

    RépondreSupprimer
  13. Quel merveilleux petit bonheur <3 <3 j'ai adoré allaiter ^^ c'est vraiment un super moment entre nous et notre enfant. C'est une continuité de la grossesse, on garde cette proximité privilégié avec notre tout petit ^^

    RépondreSupprimer