La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

samedi 31 janvier 2015

Semaine 40, c'est fini

Petit Ange




On l'a attendu 9 mois. 9 mois à voir mon ventre s'arrondir, à voir bébé grandir et le sentir évoluer
Une grossesse merveilleuse malgré les petits bobos et une fin dur et pénible. Je suis déjà nostalgique de tout ça ! Je rêve de la prochaine :)
C'est donc le vendredi 16 janvier à 11h34 que Martin a poussé son premier cri. Premier souffle d'une longue vie qui nous rempli de joie <3







Ce fut une naissance compliquée, et pas comme je désirais.... Mais le bonheur est là !
J'ai été hospitalisée d'urgence pour un début de pré-éclampsie le mardi 13 janvier. En connaissant les mesures de mon bassin et de bébé, il a été décidé de me déclencher le mercredi : un echec. Idem le jeudi : nouveau déclenchement et nouvel echec :(. Le vendredi matin, en urgence, au vu de ma souffrance et de la position de bébé, on décide ENFIN de me faire une césarienne OUF !
Tout c'est très bien passé ! Tout le personnel a été top et drôle (j'ai qlqs anecdotes) avec moi. Il y avait même radio scoop en fond dans le bloc !







Le retour à la maison fut un soulagement. J'étais pressée de rentrer chez moi et de profiter avec mes hommes. J'ai eu la chance d'avoir mon chouchou bien présent pendant l'hospitalisation et pour le retour à la maison. La remise en forme après une césarienne est longue et difficile.
C'est un papa heureux et merveilleux qui se débrouille à merveille <3 Je suis une maman comblée :)

Rendez-vous à la prochaine grossesse ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire